[the_ad id="541966"]

Bourse Doctorat Griffith University en Australie 2020

168

Bourse Griffith University en Doctorat 2020/2021.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse de recherche Griffith University.

Bonne chance pour obtenir cette bourse doctorale et étudier gratuitement à l’étranger.

Informations sur la bourse Griffith University de recherche

Les Etudiants ciblés par la Bourse Doctorale

Montant de la Bourse de recherche

Conditions et exigences de la bourse

Les bourses aident à renforcer vos objectifs académiques et professionnels en supprimant les obstacles financiers. Afin de couvrir les frais de scolarité, l’Université Griffith offre son financement remarquable aux étudiants internationaux.

Le programme de financement couvre 50% des frais de scolarité pour la durée d’un programme de premier cycle ou de troisième cycle à Griffith. Le prix est ouvert pour l’année académique 2020-2021.

Puis-je postuler?

Les candidats doivent:

  • Être citoyen d’un pays autre que l’Australie ou la Nouvelle-Zélande.
  • Avoir un minimum GPA ou équivalent dans les études précédentes pour les candidats au diplôme de premier cycle. Veuillez vous référer aux critères GPA minimum (PDF) . Les candidats aux cours de troisième cycle doivent avoir un GPA minimum dans les études de premier cycle de 3,0 sur une échelle de 4,0 ou 5,5 sur une échelle de 7,0.
  • Avoir postulé et être admissible à l’admission, ou recevoir une offre conditionnelle ou inconditionnelle de l’Université, pour l’entrée dans un diplôme de premier cycle ou de troisième cycle avant la date de clôture de la bourse.
  • Avoir satisfait à toutes les exigences d’entrée appropriées pour le programme d’études proposé, y compris les résultats des études précédentes et la maîtrise de la langue anglaise conformément aux exigences d’entrée de l’Université Griffith.
  • Commencer et s’inscrire en tant que nouvel étudiant à temps plein dans un cursus de troisième cycle au Trimestre 2 ou 3 2020 à l’Université Griffith.

Que dois-je inclure dans ma candidature?

Les candidats doivent fournir et seront évalués par un panel universitaire sur:

  • Un formulaire de demande de bourse dûment rempli aux dates de clôture publiées.
  • Mérite académique dans les études antérieures. Les candidats doivent fournir une copie certifiée conforme de la documentation justificative démontrant un solide mérite académique.
  • L’évaluation d’une déclaration personnelle qui explique pourquoi le candidat a postulé pour la bourse, le programme d’études sélectionné à l’Université Griffith et d’autres informations qui, selon lui, renforcent sa demande de bourse. La déclaration personnelle doit comprendre entre 250 et 500 mots.

Postuler à cette bourse doctorale !!

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse en Australie ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite