Bourse Doctorat Northwestern Polytechnical University en Chine 2020

70

Bourse Northwestern Polytechnical University en Doctorat 2020/2021.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse de recherche Northwestern Polytechnical University.

Bonne chance pour obtenir cette bourse doctorale et étudier gratuitement à l’étranger.

Informations sur la bourse Northwestern Polytechnical University de recherche

Les Etudiants ciblés par la Bourse Doctorale

Montant de la Bourse de recherche

Conditions et exigences de la bourse

Le programme de président de l’Université polytechnique du Nord-Ouest est maintenant disponible pour les citoyens étrangers en bonne santé physique et mentale.

Pour cette demande, tous les candidats doivent avoir un diplôme d’études secondaires avec des résultats académiques satisfaisants et être âgés de 18 à 30 ans.

La Northwestern Polytechnical University est la seule université chinoise multidisciplinaire et orientée vers la recherche, qui développe simultanément des programmes d’enseignement et de recherche dans le domaine de l’aéronautique, des astronautes et de l’ingénierie des technologies marines.

Pourquoi à Northwestern Polytechnical University? Cette université nationale clé est la seule en Chine à proposer des programmes de recherche et d’enseignement.

Pour postuler, les étudiants doivent être prêts à soumettre les éléments suivants: relevés de notes académiques, diplôme le plus élevé notarié, lettre de recommandation du lycée pour la candidature au baccalauréat, deux lettres de recommandation de deux professeurs pour postuler à la maîtrise ou au doctorat, étude plan, Certificat de compétence en anglais ou en chinois, Une copie du passeport valide, Formulaire d’examen physique rempli.

Postuler à cette bourse doctorale !!

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse en chine ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite