Bourse Doctorat Université Libre de Bruxelles en Belgique 2020

558

Bourse Université Libre de Bruxelles en Doctorat 2020/2021.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse de recherche Université Libre de Bruxelles.

Bonne chance pour obtenir cette bourse doctorale et étudier gratuitement à l’étranger.

Informations sur la bourse Université Libre de Bruxelles de recherche

Les Etudiants ciblés par la Bourse Doctorale

Montant de la Bourse de recherche

Conditions et exigences de la bourse

L’Université Libre de Bruxelles (ULB) propose, dans le cadre du Programme post-doctoral « IF@ULB », 21 bourses d’études au profit des chercheurs en mobilité internationale dans l’un de ses centres de recherche, et ce, dans les sciences sociales et humaines, les sciences physiques, les sciences de l’ingénieur et les sciences de la vie.

Critères d’éligibilité

  • Titulaire d’un Doctorat (obtenu au maximum 7 ans avant la date limite de l’appel).
  • Le candidat non titulaire d’un Doctorat doit justifier d’une expérience de recherche documentée équivalente à un emploi à plein temps d’au moins 4 ans et d’au plus 11 ans avant la date limite de l’appel.
  • Ne pas avoir résidé ou exercé une activité principale (travail, études, etc.) en Belgique pendant plus de 12 mois au cours des 3 années précédant la date limite de l’appel.
  • Le candidat doit identifier un superviseur à l’ULB et obtenir une lettre d’acceptation de sa part. Si le candidat n’a pas encore identifié de superviseur, il peut consulter l’inventaire desrecherches de l’ULB.

Postuler à cette bourse doctorale !!

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse en Belgique ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

ipsum felis id, ante. nunc at Phasellus id pulvinar Donec