Bourse Doctorat University of St Andrews en Angleterre 2021

382

Bourse University of St Andrews en Doctorat 2021/2022.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse de recherche University of St Andrews.

Bonne chance pour obtenir cette bourse doctorale et étudier gratuitement à l’étranger.

Informations sur la bourse University of St Andrews de recherche

Les Etudiants ciblés par la Bourse Doctorale

Montant de la Bourse de recherche

Conditions et exigences de la bourse

Dans une initiative visant à reconnaître la loyauté de nos étudiants, l’Université de St Andrews offre un rabais de 10% sur les frais de scolarité de troisième cycle aux étudiants qui sont admissibles à un diplôme ou qui ont obtenu leur diplôme de St Andrews au cours des trois dernières années académiques et qui commencent un programme de troisième cycle avec l’Université de St Andrews.

Les étudiants qui ont fréquenté l’Université au cours des trois dernières années académiques via un programme d’échange ou d’études à l’étranger sont également éligibles pour la remise de 10%. Les étudiants ne seront éligibles à la réduction que sur l’offre inconditionnelle d’une place dans un programme d’études supérieures.

Le programme de financement est ouvert aux excellents étudiants qui ont fréquenté l’université au cours des trois dernières années académiques via un programme d’échange ou d’études à l’étranger.

Les étudiants qui ont fréquenté l’université au cours des trois dernières années académiques via un programme d’échange ou d’études à l’étranger sont également éligibles à la réduction.

Postuler à cette bourse doctorale !!

Vous êtes intéressé par cette offre de bourse en Angleterre ?

Envoyer alors votre demande de bourse d’étude via ce lien :

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite