Bourse Global Minds pour Doctorat en Belgique 2020-2021

753

Bourse Global Minds pour Doctorat 2020/2021 en Belgique.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse de recherche Global Minds.

Bonne chance pour obtenir cette bourse doctorale et étudier gratuitement à l’étranger.

Informations sur la bourse Global Minds de recherche

Les Etudiants ciblés par la Bourse Doctorale Global Minds

Montant de la Bourse de recherche Global Minds

Conditions et exigences de la bourse Global Minds

Parmi ses contributions à la coopération au développement, la KU Leuven sélectionne chaque année des étudiants exceptionnels de pays en développement comme boursiers pour obtenir leur doctorat de la plus grande université de Belgique. Le programme Global Minds est géré par IRO, le conseil interfaculté de l’université  pour la coopération au développement .

L’objectif est de donner aux étudiants la possibilité de mener une recherche doctorale dans un système “en sandwich”, ce qui signifie que  50% de la recherche a lieu à la KU Leuven et 50%  à l’institution d’origine du boursier, avec le soutien d’un co-promoteur local. . Le doctorat est décerné par la KU Leuven.

Les bourses sont offertes à d’excellentes propositions qui traitent d’un sujet de recherche pertinent pour le développement, de préférence lié aux objectifs de développement durable.

Après avoir obtenu leur doctorat à la KU Leuven, les titulaires de doctorat devraient utiliser leur expertise à l’université de leur pays d’origine.

Postuler à cette bourse doctorale Global Minds !!

Merci de postuler via le lien ci dessous :

Postulez à la bourse doctorale Global Minds

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite