Bourse The Core Program en Doctorat France 2020-2021

685

Bourse The Core Program pour Doctorat en France 2020-2021.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse de recherche The Core Program.

Bonne chance pour obtenir cette bourse doctorale et étudier gratuitement à l’étranger.

Informations sur la bourse The Core Program de recherche

Les Etudiants ciblés par la Bourse Doctorale The Core Program

Montant de la Bourse de recherche The Core Program

Conditions et exigences de la bourse The Core Program

Le programme principal est le programme phare de la Fondation Camargo. Depuis 1971, la Fondation Camargo a accordé des résidences à plus de 800 boursiers du programme de base dans le cadre de sa mission consistant à soutenir des recherches novatrices, des expérimentations et des approches interdisciplinaires dans les domaines des arts et des sciences humaines.

Chaque année, un jury composé d’érudits et de professionnels des arts sélectionne 18 personnes ou équipes parmi plus de 1 000 soumissions provenant du monde entier.

Les lauréats se voient attribuer des résidences dans un environnement magnifique et contemplatif où ils ont l’espace, le temps et la liberté de penser, créer et se connecter.

Les bourses s’étendent sur 6 à 11 semaines. Avec chaque cohorte de membres, la Fondation s’efforce de favoriser les liens entre recherche et création.

La Fondation Camargo privilégie la diversité et accueille des candidats de tous les pays et de toutes les nationalités, représentant un large éventail de pensées et de pratiques créatives. Trois catégories principales sont disponibles et plusieurs sous-catégories pour les applications d’artistes.

Merci de lire les directives d’admission et de postuler via le lien ci dessous.

Postuler à cette bourse doctorale !!

Merci de postuler via le lien ci dessous :

Postulez à la bourse d’étude The Core Program

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite