Bourse Université Aix-Marseille en Doctorat 2020-2021

950

Bourse Université Aix-Marseille en Doctorat 2020/2021.

Découvrez toutes les info, Conditions d’admission et exigences pour postuler à la bourse de recherche Université Aix-Marseille.

Bonne chance pour obtenir cette bourse doctorale et étudier gratuitement à l’étranger.

Informations sur la bourse de recherche

Les Etudiants ciblés par la Bourse Doctorale

Montant de la Bourse de recherche

Conditions et exigences de la bourse

Le Centre d’excellence cerveau et langage ( BLRI ) et l’Institut du langage, de la communication et du cerveau ( ILCB ) au sein de l’Université Aix-Marseille proposent.

Deux positions postdoctorales de deux ans sur tout sujet relevant du domaine du langage, de la communication, du cerveau et de la modélisation.

Le BLRI-ILCB est implanté à Aix-en-Provence, Avignon et Marseille et regroupe plusieurs centres de recherche en linguistique, psychologie, neurosciences cognitives, médecine, informatique et mathématiques.

Le projet scientifique, idéalement interdisciplinaire, devrait être supervisé par au moins un membre du BLRI / ILCB et, si possible, impliquer deux laboratoires différents de l’institut.

Les candidats doivent d’abord contacter le (s) superviseur (s) potentiel (s) parmi les  membres du CILB / BLRI. Lorsque le projet de recherche est finalisé et approuvé par le (s) superviseur (s), la candidature doit être envoyée à Nadera Bureau.

Postuler à cette bourse doctorale !!

Merci de postuler via le lien ci dessous :

Postulez Bourse en Doctorat

Site officiel de l’Université Aix-Marseille France : http://www.univ-amu.fr/

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite